fbpx

Les meilleurs restaurants de NICE

FRANCAIS EN VOYAGE

Voici quelques petits restaurants sympas à Nice qui sont non seulement délicieux mais très faciles sur le budget.

SuperBol est mon nouveau favori pour les repas bon marché à Nice, avec leurs bols copieux de la nourriture de rue hawaïenne, style pok! Préparé selon votre cahier des charges en moins d’une minute, régalez-vous de poisson mariné de haute qualité ou de bœuf sur un bol de riz avec de l’avocat frais, d’autres légumes, des céréales et des herbes fraîches. Superbol est ouvert uniquement du lundi au vendredi pour le déjeuner et a tendance à être complètement réservé à midi, mais venez pour un déjeuner tardif (ils restent ouverts jusqu’à 16h) et vous me remercierez. 11 rue du Congrès (2 pâtés de maisons de l’Office de Tourisme de Nice au Prom), appelez le pour réserver.

Palmyre a été dirigée par une équipe mère / fille depuis 1926, mais elle a changé de mains il y a 10 ans lorsque la mère de 93 ans est décédée et la fille de 77 ans a décidé de prendre sa retraite. Maintenant, c’est Philippe qui dirige le spectacle, en gardant l’ambiance de magasin de pays et les prix amicaux, tandis que le chef Vincent, qui vient ici depuis son enfance, élève la cuisine des grand-mères à quelque chose de merveilleux.

Trois plats, déjeuner ou dîner. Le menu change tous les jours, il n’y a pas de site internet. Le restaurant est minuscule, et ouvert uniquement le lundi, mardi, jeudi et vendredi, donc appelez bien à l’avance.

Le Petit Lascarus a vraiment augmenté leur jeu, et est un bon deuxième choix avec une ambiance amusante et une cuisine française / corse maison.

Dirigez-vous vers la mer sur la rue Droite et vous trouverez Le Banthai, qui sert une excellente cuisine thaïlandaise faite maison avec des prix super modérés. Leur petit café sur la rue Old Nices expérience culinaire sympa. Une remarque: les Français ne sont pas habitués à la nourriture épicée, de sorte que la nourriture thaïlandaise va peut-être plus douce que prévu, mais demandez simplement les condiments et pimentez vous-même.

Et maintenant, à la demande générale, ils ont ouvert un autre Banthai Seafood, à l’autre bout du Vieux-Nice, avec la plupart du temps les mêmes prix bas, toute la qualité et une capacité d’accueil beaucoup plus grande.

Niché dans une toute petite place, Le Ptit Resto vaut le détour. Une cuisine française avec une touche de savoir faire, des ingrédients frais du marché de haute qualité, un chef très créatif et des prix raisonnables, tout cela s’ajoute à un repas incroyable.

Rétrolien depuis votre site.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Ne manquez rien de l’actualité de Clic1Plat,
et inscrivez vous à notre newsletter.